FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyDim 11 Mar - 18:28

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) Tumblr_m0jqrqbsta1qee4vno1_500
casimir caspard sinclair
casimir est gentil, simple mais aussi misanthrope, renfermé. Il est né au-dessus de dunkerque (france) il y a de ça dix-sept années. Ses parents ont décidé de l'appeler casimir caspard sinclair, et il est hongrois. Il est au pensionnat depuis un ans et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est amoureux de ses clichés et le vit (très) bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à rj king. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
individualiste, agaçant, dédaigneux, renfermé, apeuré, incompréhensible, silencieux, égoïste, en recherche de lui-même, paradoxal, taquin, mauvais joueur, orgueilleux, suffisant, futé, hypersensible, fort, caractériel, calme.
« Tu peux courir à l'infini, Et à la poursuite du bonheur, la terre est ronde, autant l'attendre ici, J'suis pas feignant mais j'ai la flemme, Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine, j'veux profiter des gens qu'j'aime, J'veux prendre le temps avant qu'le temps m'prenne et m'emmène, J'ai des centaines de trucs sur le feu, Mais j'f'rai juste c'que je veux quand même, Au fond j'crois qu'la terre est ronde, Pour une seule bonne raison : Après avoir fait l'tour du monde, Tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »
- orelsan
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? six lettres, horizontal : P-R-I-S-O-N. mes parents m'ont foutu là car ils savaient pas où me foutre d'autre. moi, je m'en fiche. tout ce que je me dis, c'est que la majorité se rapproche à grands pas, que la liberté finira par revenir et que partir, ça veut dire ne jamais se retourner. le pensionnat, c'est un couvent dont on a fait une prison, des fenêtres dont on a fait des barreaux, une enfance dont on a fait une souffrance. rester cloîtré, c'est bon pour les chiens. je ne suis pas un chien, je resterai pas cloîtré longtemps. je m'en irai s'il le faut, je fuirai quand je pourrais. c'est tout, c'est rien, c'est ça. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? quatre lettres, vertical : T-R-O-P. un an de trop, un an superflu, un à oublier et un an à annexer. putain, pourquoi vous m'avez foutu là ? les parents, c'est sensés et les parents, c'est censé aimer ses gosses. bah résultat, ils les aiment leurs gosses. sauf moi. du coup ils m'ont foutu là, mode piquet, mode tout seul, mode abandonné. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? quatorze lettres, vertical : I-N-I-N-T-É-R-E-S-S-A-N-T. tu veux qu'j'te dise quoi ? que j'aimes mes geôliers, que je kiffe les autres prisonniers ? putain, t'as fumé, je les déteste, je les exècre, je les hais, je les ignore, je les adore. c'est des gens normaux, comme toi, comme moi, et puis y'a rien de spécial : eux sont des beaux gosses, elles sont des bonnes meufs, ils sont tous des cons. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? quatre lettres, horizontal : T-O-U-T. je vis dans un monde de bactéries, d'exceptions, d'horreurs et d'abominations. y'a quoi ? y'a tout. autour de moi, tout flotte, tout vient, tout se percute. supernova. voilà, j'suis une étoile filante et le tout c'est les projectiles qui pourraient me percuter, me faire dérailler, surtout si le tout a des seins, surtout si le tout est belle.
PSEUDO electric stars. PRÉNOM réponse ici. ÂGE vingt-neuf divisé par deux. T'HABITES OU ? aiiigh, capitale. TON AVIS SUR LE FORUM il est bonasse. dommage pour les quelques fautes. COMMENT TU L'AS CONNU j'ai plongé dedans. UN TRUC A AJOUTER ? c'est la vie pas l'paradis mon kiki !


Dernière édition par Casimir Sinclair le Mer 14 Mar - 18:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyDim 11 Mar - 18:28

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) Tumblr_m0bv1cGWPx1qbwvzro1_500
elle cherche un mec beau, t'as vu,
pas un pauvre blaireau


Il y avait Lui et il y avait Elle. Le pôle nord et l'équateur se seraient sûrement trouvés plus de points communs que ces deux là. Lui, le parisien devenu banlieusard ; elle, la banlieusarde quasiment taularde. Ses boucles blondes mal coupées, son brushing brun bien formé. Ses chemises et ses décolletés. Deux univers bien définis, dont la frontière était épaisse, infranchissable. Tout les sépare. Pour commencer, leurs livres préférés. La Délicatesse pour monsieur, L'Herbe bleue pour madame. Leurs goûts culinaires. Bagels et Vitamin Water pour lui, kebab et Coca-Cola pour elle. Leurs hobbies. Faire des mots croisés. Envoyer des textos. Alors comment ces deux petites étoiles, véritables fourmis dans le fouillis de l'existence, ont-elles pu se rencontrer, s'aimer, se détester et s'adorer ? Comment deux caractères opposés, deux états d'âmes nuancés, deux vies contrastées ont pu se rejoindre ainsi ? Chaque chose arrive pour une raison. Cette raison, tous l'ignoraient. L'important, songeait Casimir, c'était que cette chose arrivait et qu'il ne fallait s'épancher sur sa cause.

Leur histoire commença un jour de septembre. Ils avaient tout deux quinze ans et demi, même si on en aurait volontiers donné seize à Roxanne et quatorze à Casimir. Lui semblait bien rangé, avec une croissance tardive, un visage parsemé de ça de là taches de rousseur de jeunesse. Des cheveux bruns bien ondulés sur le côté et des lunettes à grosse monture noire lui servaient de catégorisation directe dans ce nouveau lycée : intello friqué et mal assuré. Casimir se fichait bien de ce que l'on dirait de lui, ici. Car il ne voyait que Roxanne. Il croyait aux coups de foudre, comme certains croient en Dieu ou au Destin : il y croyait de manière naturelle, élémentaire même. Et, d'après ses dires, il venait d'en faire les frais. Elle était d'une beauté typique : pommettes hautes, cheveux blonds et yeux bleus, clairs évidemment. Une silhouette fine et gracile, presque frêle, qui portait ses formes et sa délicatesse en étendard. Sans se soucier du simili de parrain qu'on lui avait donné pour le guider, Casimir était aussitôt allé vers elle, son grand coeur d'or sur sa paume moite ouverte. Autant dire qu'elle la renvoyé direct bouler. Elle lui a dit qu'un "bleur marine-vert" comme lui ne méritait pas son attention. Et autant dire que Casimir n'y a rien pigé et, avec son calme désarmant, il a dit : "et comment je peux mériter ton attention ?"

Abuser, de tomber amoureux aussi facilement.

t'as vraiment la tête d'une catin,
tu ferais mieux de lire des bouquins


C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !

gars, c'est la vie
t'as cru c't'ait l'paradis ?


C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


Dernière édition par Casimir Sinclair le Mer 14 Mar - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 16:05

Roh, RJ. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 3563782329
Bienvenue. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 18:09

    merciiiiii. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2155288934
    (j'adore ton avatar et pis, don juan quoi. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 1408441462 )
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 18:20

RJ j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 4244696355 Courage pour ta fiche !
Je voulais le prendre pour mon scénario, mais ce n'est pas grave si tu me réserves un superbe lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
wild child full of grace.

Mona Gauthier

Mona Gauthier

Messages : 23

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 18:42

RJ j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2990636004 j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2990636004 j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2990636004 j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2990636004
welcome gosse beau j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 18:54

    vous êtes des bombes sexuelles. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2231002580 thx à vous deux. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2155288934

    (et c'est pire qu'ok pour le lien, vlad quoi. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 1408441462 )
Revenir en haut Aller en bas

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 18:58

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 20:00

gosh, rj est merveilleux. et puis l'début de ta fiche est cool j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyLun 12 Mar - 20:38

bienvenuuue j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyMar 13 Mar - 19:17

    merci à vous trois. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2155288934
    vous êtes tellement sexy que c'est une douleur de vous regarder. telle tension sexuelle sur une seule page web... on aura tout vu. j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2911995982
Revenir en haut Aller en bas

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyMar 13 Mar - 19:20

azy, tu m'appartiens, j'te surveille j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) EmptyMer 14 Mar - 18:27

    hanwi, surveille-moi (et fais moi des bisous baveux.). j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) 2155288934
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) _
MessageSujet: Re: j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)   j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. (casimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: