FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 nos jours heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 21:14

nos jours heureux.  120308100044568041
olympe, marie de sade
OLYMPE est courtoise et studieuse mais aussi influençable et flegmatique. Elle est née à boulogne-billancourt (république française) il y a de ça 16 années. Ses parents ont décidé de l'appeler olympe marie de sade, et elle est française. elle est au pensionnat depuis son entrée en sixième soit depuis cinq ans et est issue d'une famille aisée. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à hanna wähmer. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
discrète, douce, intelligente, organisée, naïve, élégante, loyale, fragile, appliquée, rêveuse, influençable, sérieuse, calme, gentille, serviable, inoffensive, attentive, attachante, inquiète.
« Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. »
- auteur/source
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? il y en a qui déteste cet endroit, mais moi je l'aime si fort. fond de l'étang c'est une sorte de maison pour moi c'est l'endroit où je me sens le mieux. c'est le seul endroit qui m'est assez familier pour me sentir à l'aise. j'adore les lieux, j'adore. partir d'ici est pour moi encore quelque chose d'inenvisageable. tout le monde se connaît plus ou moins enfin surtout ceux qui sont là depuis quelques années comme moi. j'ai beaucoup de souvenirs ici. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? dans ma famille, venir étudier à fond de l'étang c'est une tradition. je suis ici depuis la sixième, classe à partir de laquelle le pensionnat accepte leurs élèves. j'avais onze ans lorsque j'ai pour la première fois pris mes quartiers dans cette chambre que je partageais avec des filles qui à présent sont devenus des amies. j'entame donc ma sixième année ici, en classe de première. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? disons qu'il y a ceux qui savent rester discret et il y a ceux qui au contraire fond parler d'eux. après tout, je crois que c'est ainsi de partout. peut-être que la différence est qu'ici tout ce sait très rapidement. n'ayant connue que fond de l'étang c'est toujours compliqué d'émettre un jugement sur ce genre de choses. les gens ici ? disons que nous sommes tous des adolescents normaux avec certains ayant des affinités chacun pour des personnes différentes. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? partir d'ici. rater mon baccalauréat. ne pas réussir mon concours pour sciences po. décevoir mes parents. affronter le monde réel. je suis plutôt atteinte de multiples inquiétudes, une sorte d'effet boule de neige. une chose entraînant une autre puis une autre pour au final vous causer une dose de stress assez importante pour vous causer du soucis, le genre de vraies craintes. je ne vous parle pas des petits problèmes de tous les jours, les imprévus ponctuels qui eux entraînent une simple dose de stress que l'on pourrait assimiler à de l'adrénaline pour certains individus.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Olympe de Sade le Ven 9 Mar - 1:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 21:15

nos jours heureux.  120308105101587463
ça part de là, d'une boîte à musique. en réalité, ce n'est pas vraiment une histoire de boîte à musique. non, enfin si c'est plutôt l'histoire d'une vieille bâtisse de haute-savoie. voilà c'est ça c'est l'histoire d'une boîte à musique et d'une vielle bâtisse. une histoire de famille. un passage obligatoire. voilà ça part de là, d'une tradition familiale.


« au fond, je crois que la terre est ronde pour une seule bonne raison. après avoir fait le tour du monde. tout ce que l’on veut c’est être à la maison. » orelsan

« olympe, mon enfant. avec votre mère nous devons partir, on viendra vous chercher pour les vacances de noël. » elle embrassait ses parents avec une certaine retenue. à côté d'elle se trouvait ses valises comportant l'intégralité de son dressing, chaussures et accessoires compris. faisant face à ce magnifique portail, elle portait une magnifique robe aux teintes orangée, ballerines aux pieds. un sourire se dessinait sur son visage affichant des traits encore enfantins. elle était sereine. un teint halé visible trahissait de nombreuses heures passer à flâner sous le soleil de saint-tropez. des souvenirs de vacances s'effaçant peu à peu. elle était pleinement consciente qu'il ne lui restait plus que deux ans à passer entre ses murs mais face à cette fatalité, elle ne préférait pas y penser. le moteur de la porsche cayenne noire de ses parents retentissait. le temps que la jeune blonde se décide à tourner la tête que la voiture était déjà au loin, devenant au fur et à mesure un point rétrécissant jusqu'à finir par disparaître. elle haussait les épaules. dans sa famille, les adieux n'ont jamais été déchirants, personne n'avait jamais versé une seule petite larme de tristesse. au contraire, tout le monde se réjouissait de cette séparation. ils n'avaient jamais fait l'effort de l'accompagner plus loin que le portail, toujours dans cet esprit de personnes à statut et toujours pressées n'ayant certainement pas le temps et probablement peu l'envie d'en perdre. le temps c'est de l'argent comme dirait monsieur jacques de sade, père d'olympe. éternel recommencement. elle pouvait en réalité se réjouir qu'ils aient daignés l'accompagner en voiture jusqu'à fond de l'étang. généralement, elle devait se débrouiller par ses propres moyens. elle est grande, elle peut prendre le train, non ? pour relier st-tropez au pensionnat, cinq heures de route avaient été nécessaire. bercée par la musique de son lecteur mp3 de la fameuse marque qui arbore une magnifique pomme en guise de logo, olympe avait fini par s'endormir la tête posée contre la vitre teintée, les nocturnes de chopin avaient eu raison de sa lassitude. il semblait que le temps passait plus rapidement lorsqu'on se trouvait dans les bras de morphée. « mademoiselle olympe, on vous attendait. » elle faisait face à mademoiselle dubois, surveillante en chef des filles - pouvant être assimilée à la doyenne dans l'exercice de sa fonction. - elle connaissait olympe depuis son arrivée à fond de l'étang. olympe affichait un petit sourire la saluant de manière courtoise.


Dernière édition par Olympe de Sade le Sam 10 Mar - 16:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 21:26

Je crois que c'est la première photo que je croise où Hanna a les cheveux levés ! En tout cas, sa beauté reste tout aussi intacte !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 21:36

la magnifique hanna que j'adore nos jours heureux.  2837247228 nos jours heureux.  2990636004 nos jours heureux.  1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 22:21

merci beaucoup nos jours heureux.  1408441462
oui, hanna est une petite merveille nos jours heureux.  3839493590
en tout cas, vos choix d'avatars sont plus que cools (et somptueux.) nos jours heureux.  2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 22:34

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 22:46

merci beaucoup nos jours heureux.  1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyJeu 8 Mar - 23:01

Olympe de Sade a écrit:
en tout cas, vos choix d'avatars sont plus que cools (et somptueux.) nos jours heureux.  2953299389

Merci, c'est gentil comme tout ! nos jours heureux.  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 12:23

Mrah, Hanna, j'ai son tfs dans mes favoris. nos jours heureux.  2837247228 honte à moi ju : je ne l'ai même pas reconnu sur les photos que tu m'avais envoyé. nos jours heureux.  3563782329
Bienvenue, et très très excellent choix. nos jours heureux.  1408441462
(c'était toi, Octavie, sur ww, non ? Et Catherine Detweiler sur all you need is love ? nos jours heureux.  2994774608 )
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 15:08

merci beaucoup nos jours heureux.  1408441462 (toi aussi tu l'as dans tes favoris. nos jours heureux.  2574002215)
oui, c'était moi nos jours heureux.  2879099665 d'ailleurs personnage de cat que je n'ai pas eu le temps de développer (ah mon plus grand regret)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 16:57

faustine tu devrais avoir honte, ouais. nos jours heureux.  2874821285

Olympe, oh j'adorais la relation entre Cat et Butch ou jesaisplustropquoi. nos jours heureux.  1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Vigneault

Emmanuel Vigneault

Messages : 17

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 17:56

Bienvenue ici. Olympe, c'est un joli prénom. nos jours heureux.  1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:23

gaël, oh merci oui c'était pas butch mais un truc dans le même registre. j'ai une mémoire qui parfois me fait défaut ! nos jours heureux.  2574002215 pour cette relation, je me rappelle que je mettais même inspirée d'une chanson des beatles. nos jours heureux.  4244696355

d'ailleurs, vous étiez qui ? (quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge.)

manu tu descends ? (démo de ma passion pour les inconnus)
merci beaucoup nos jours heureux.  1408441462
très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:26

Bah, j'étais Jack. nos jours heureux.  2574002215 nos jours heureux.  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:29

pff, ok j'suis trop à côté de mes pompes. et donc c'est à ce moment là que je pars me cacher. nos jours heureux.  3041448760 (t'as le droit de me frapper.)
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:31

Roh, mais non, t'en fais pas. nos jours heureux.  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:33

nos jours heureux.  2953299389
(mais t'avais ce pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:34

(nop :))
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:37

ah non mais c'est ça. nos jours heureux.  2184292159
(t'as vu genre j'essaye de me justifier nos jours heureux.  1336359858 )
sur ce, je vais donc aller continuer ma fiche au lieu de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptyVen 9 Mar - 19:44

j'étais Merle, l'autre folle nos jours heureux.  120511517
Revenir en haut Aller en bas

Olympe de Sade

Olympe de Sade

Messages : 10

nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  EmptySam 10 Mar - 13:28

nos jours heureux.  2184292159 nos jours heureux.  2619555490
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


nos jours heureux.  _
MessageSujet: Re: nos jours heureux.    nos jours heureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos jours heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: