FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 fresh meat from sky (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 16:40

fresh meat from sky (done) 157465camil
EDEN BONLIERRE-LAUHS
EDEN est cotonneux et vanillé mais aussi fissuré et médicamenté. Il est né à Londres (Angleterre) il y a de ça 17 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Eden Bonlierre(maman)-Lauhs(dady), et il est français un peu rosbif sur les bords. Il est au pensionnat depuis peu et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est seul et le vit mal. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Johan Lantz. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
duveteux, glacé en surface, fourbe, aléatoire, faux-calme, câlin, trouble, amer, honteux, craintif, paresseux, gourmand, pleurnichard, ne fait que ce qu'il veut, a le sens du détail, amoureux du calme, parle moyennement le français, descend bien la bière et que la bière, humour et accent très anglais.
« D'abord il y a l'aîné. Lui qui est rond comme un melon. Lui qui a un gros nez. Lui qui sait plus son nom. Monsieur tellement qui boit Ou tellement qu'il a bu. Qui fait rien de ses dix doigts mais lui qui n'en peut plus. Lui qui est complètement cuit et qui se prend pour le roi, qui se saoule toutes les nuits avec du mauvais vin. Mais qu'on retrouve matin dans l'église qui roupille, raide comme une saillie, blanc comme un cierge de Pâques. Et puis qui balbutie. Et qui a l'œil qui divague. Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là on ne pense pas Monsieur, on ne pense pas on prie. Et puis, il y a l'autre. Des carottes dans les cheveux, qu'a jamais vu un peigne et qu'est méchant comme une teigne. Même qu'il donnerait sa chemise à des pauvres gens heureux, qui a marié la Denise. Une fille de la ville, enfin d'une autre ville. Et que c'est pas fini, qui fait ses petites affaires, avec son petit chapeau, avec son petit manteau, avec sa petite auto. Qu'aimerait bien avoir l'air, mais qui n'a pas l'air du tout. Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou. Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là on ne vit pas Monsieur, on ne vit pas on triche. Et puis, il y a les autres. La mère qui ne dit rien. Ou bien n'importe quoi. Et du soir au matin, sous sa belle gueule d'apôtre et dans son cadre en bois il y a la moustache du père, qui est mort d'une glissade. Et qui recarde son troupeau, bouffer la soupe froide. Et ça fait des grands flchss. Et puis il y a la toute vieille, qu'en finit pas de vibrer. Et qu'on attend qu'elle crève, vu que c'est elle qu'a l'oseille. Et qu'on écoute même pas, ce que ses pauvres mains racontent. Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là, on ne cause pas Monsieur. On ne cause pas on compte. »
- Brel
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? Je n'aime pas l'isolement de cet endroit. Il manque les pubs, les embouteillages, les gobelets de café. Et les mégots de cigarettes. Je fume rarement, pour raison sociale lors de certaine soirée tout au plus. Mais j'aimais ma ville, j'aimais Londres comme un parisien aime Paris et ses bouches de métro crasseuses. Ici c'est comme si je mettais perdu dans un parc, immense et minuscules à la fois, enchainé à un pique-nique rétro perpétuelle. À petite dose on apprécie. Mais c'est vite l'overdose. À moins que, je ne me fasse envoyer une fois par mois, une pinte du Shakespeare par avion ? Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? Pas beaucoup de temps, pas assez pour bien évaluer l'endroit et dire si je l'apprécie ou pas. Les gens qui sont là depuis longtemps ont l'air de bien aimer, dans l'ensemble. Faut avouer que le paysage me rappel agréablement là où j'allais en vacance plus petit. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? Comme partout, des mensonges et des fous rire. Des pions plus gentils que d'autres, des proffs se pensant lancés dans une guerre sainte de l'éducation d'la jeunesse. Au fond, le seul truc qui fait parfois qu'une borne est dépassée, c'est le proximité presque forcée. On peu rien y changer. Et puis voilà. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Un lapin avec des percings-clochettes aux oreilles et un ponpon tout rasé. Peut-être bien un arbre fou qui changerai tout le temps de place pour perturber le dit lapin, blanc. Imaginez une seconde le merdier.... Bah oui quoi, moi j'adore les chats !
PSEUDO spacepater PRÉNOM cam ÂGE dix-huit T'HABITES OU ? montpel' TON AVIS SUR LE FORUM sainte mère des chats bis COMMENT TU L'AS CONNU piston piston UN TRUC A AJOUTER ? ce petit blond m'a pervertie fresh meat from sky (done) 2990636004


Dernière édition par Eden Bonlierre-Lauhs le Mer 7 Mar - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 16:40

fresh meat from sky (done) Tumblr_m0660dA6cY1qg6rkio1_500
Au monde des anges ratés il y a des chérubins qui sont baisés dès la naissance. Eden, parce-que leur fils serait forcément béni de Dieu, illuminait dans sa clarté. Lauhs, Bonlierre, parce-qu'on n'y peux rien si on né au milieu d'un tas de fumier. Dans la malchance chronique de l'humain, je suis gay. Mais dans la logique divine, je suis séropositif. Il n'y a qu'un espoir qui survit, vascillant, au fond d'un étang.

La scène qui suit explique mon arrivée ici. Comprenez bien là que nous étions au pays où l'on entonne God save the Queen avec de la fierté ruisselante des pupilles. Ma tante cependant, ne me reçu pas avec une quelconque miette d'affection dans le regard. Les seuls mots que je pus entendre furent les suivant : peut-être là-bas, retrouveras-tu le bon chemin.
Comment peux-tu nous trahir à ce point Eden ? Nous t'avons pourtant bien éduqué. Nous t'avons apprit tous ce qu'il fallait pour être un bon chrétien. Comment peux-tu nous faire ça ? ” “ Éduqué est le mot juste, vous ne m'avait jamais montré le moindre signe d'amour désintéressé ! Pour un câlin, littéralement, il me fallait prier ! ” “ Comment pourrais-t-on aimer un, une... Chose comme toi ? ” “ Je suis ton fils ! ” “ Et surtout ma plus grande honte. Tu crèveras du sida immonde pêcheur ! ” Je vois ma mère secouée de sanglots, une détresse tellement sincère que ça me file la nausée. Mon père lui, tremble d'une haine sans borne. La déception n'est même pas présente dans leurs regards, je n'y lis que le dégout. La maison est plongée dans un silence d'église et cette pensée me ferais presque éclater de rire. C'est pourtant une messe pas si différente de celles auxquelles je suis habitué qui se déroule ici. Des bougies jètent leurs insupportables lueurs tremblotantes sur les portraits de jésus et du pape. Sans majuscules, par pitié. L'odeur âcre de l'encens, qui me reste toujours des heures, collée au fond des cloisons nasales, est bien présentes elle aussi. On s'épient tous les trois, dans une grotesque cérémonie. Pastiche glacial où manque seulement le sermon de ce focu de pasteur et le chuchotis continuel de ses putain de fidèles. Pourtant l'idée de tout leur avouer m'étais apparue, finalement, pas si désastreuse. Ce sont mes parents, ils doivent me comprendre. Ou bien au moins offrir un peu de tolérance. Erreur, immense, les chrétiens ne comprennent pas, ils croient.

Tout ceci n'est qu'un masque de pudeur entachée, encrassée du monde et de sa beauté. C'est la supplique d'un corps à cour de lumière. Besoin de réalité gestuelle, de vie contre la sienne. Il se laisse glisser, astre de chaleur désenchanté. C'est un enfant de coeur détrôné qui sourit douloureusement au monde. Il est fait pour le bonheur. Mais le bonheur le fuit depuis quelques temps, comme une enfant terrorisée par le tonnerre qui gronde. Et ses paroles qui sont comme une émotion à vif, que personne ne veux entendre. Alors on ne l'écoute pas.

N'oublis pas tes cachets mon petit, mon tout petit. Il en va d'un sourire qui survit.


Dernière édition par Eden Bonlierre-Lauhs le Mer 7 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 16:42

re, donc. fresh meat from sky (done) 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 16:48



et oui fresh meat from sky (done) 2990636004 fresh meat from sky (done) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 16:59

Gosh, ton avatar est parfait et j'aime beaucoup le pseudo fresh meat from sky (done) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMar 6 Mar - 17:08



J'ai trouvé aussi fresh meat from sky (done) 2994774608, que dire tu tiens hein fresh meat from sky (done) 2879099665 fresh meat from sky (done) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Barnier

Gabriel Barnier

Messages : 16

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMer 7 Mar - 14:46

on peut goûter? fresh meat from sky (done) 2879099665 fresh meat from sky (done) 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMer 7 Mar - 19:35

    Magnifique avatar fresh meat from sky (done) 1408441462. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyMer 7 Mar - 20:07



Alizette ‹ si t'es toi, oui fresh meat from sky (done) 2994774608

Camille ‹ merci belle jeune femme fresh meat from sky (done) 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) EmptyVen 9 Mar - 19:24

Aller hop, je (re)valide. fresh meat from sky (done) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé


fresh meat from sky (done) _
MessageSujet: Re: fresh meat from sky (done)   fresh meat from sky (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fresh meat from sky (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains :: L’onde d’espoir-
Sauter vers: