FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMar 13 Mar - 19:37

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 926063NEWTONHAYDON05
oscar louis guérin
Oscar est intelligent et passionné mais aussi bagarreur et autodestructeur. Il est né à Lille (France) il y a de ça 17 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Oscar Louis Guérin, et il est française. Il est au pensionnat depuis 2 ans et est issu d'une famille assez pauvre. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il/elle ressemblerait à Harvey Newton Haydon. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
autonome,violent, manipulateur, sarcastique, serviable, irritable, têtu, jaloux, jaloux, possessif, susceptible, rancunier, sensible, stratège, ambitieux, autodidacte, rebelle, versatile, torturé, sauvage, fidèle.
« Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax ! »
-Jules / Pulp Fiction
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? Une gigantesque blague. Chuis là à défaut d'être ailleurs, c'est quand même mieux que la prison mais pas de beaucoup plus. M'enfin, tant qu'on me laisse tranquille j'en ai rien à faire. Je fais mon petit business dans mon coin sans rien demander à personne. Je fais ma vie, qu'ils fassent la leur.
Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? Une éternité je dirais. Plus concrètement, ça fait deux ans. Deux longues années de vide. J'aurais tellement mieux à faire si on me laissait sortir d'ici mais j'ai pas trop le choix. Soit je reste, soit je vais en prison. C'est vite fait comme choix, non ?
Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? Oh vous savez, ici ou ailleurs, c'est la même chose. T'as différents styles de moutons mais ça reste des moutons. Y'a une hiérarchie ok, je l'oublie pas, j'ai pas envie que ça chauffe pour mes fesses. Mais j'ai pris le truc: pas vu, pas pris et je peux vivre ma vie peinard. Enfin peinard...
C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Je sais pas... chuis assez bon pour me sortir des soucis, ou pour m'y enfoncer jusqu'au cou. Je dirais... qu'on me prenne ma cam ? Mais là, tout le monde aurait des soucis si vous voulez mon avis. Vous avez pas idée du nombre de personnes qui ont besoin de moi pour survivre dans cet internat.
PSEUDO Union Jack. PRÉNOM Marie-Louise. ÂGE 19 ans. T'HABITES OU ? en France o/ Région parisienne. TON AVIS SUR LE FORUM C'est d'la bombe bébé. COMMENT TU L'AS CONNU Il est tombé du ciel. UN TRUC A AJOUTER ? Nonp.


Dernière édition par Oscar Guérin le Mer 14 Mar - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMar 13 Mar - 19:37

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' Tumblr_lun08mMyOe1r47qxmo1_500_large
Prépare-toi, ta vie sera un enfer.


Un. Une naissance. Une vie. Un vide. Un manque. Un sentiment de révolte. Ca fait beaucoup de "un" pour un simple petit garçon. Beaucoup d'individualité pour un petit garçon qui a désespérément besoin d'un tout. Un. Seul. Toujours. Un enfant debout tout seul dans le noir, ses grands yeux bleus effrayés et bordés de larmes grands ouverts dans l'obscurité. Il est immobile, il ne bouge pas. Il a peur. Il attend sa mère. Il n'ose même pas pleurer. Des bruits bizarres s'élèvent un peu partout dans la maison mais il est seul dans la pénombre. Quand enfin la porte d'entrée claque, il se fourre en pleurnichant dans les jupes de sa mère. La claque ne se fait pas attendre, semble rester suspendu dans le noir. Mais qu'est-ce que tu fais encore debout ? Oscar, tu n'écoutes jamais rien ! File ! Je ne veux pas te voir ! Voir Oscar. Non, personne n'a jamais vu Oscar. Encore moins sa mère, trop occupée à prendre des tas de pillules de toutes les couleurs et à se débrouiller pour se payer tout ça. Son fils ? Son gouffre. Les enfants sont très perspicaces. Trop pour leur propre bien. Oscar voyait dans le regard de sa mère le dégoût et la colère qu'elle éprouvait à son égard. Il a fini par en ressentir du dégoût pour lui-même et par s'en vouloir de ce qu'il lui infligeait, comme s'il était un fardeau pour elle. Il savait qu'elle le considérait comme la raison pour laquelle elle avait perdu sa situation.

07.07.98, Paris Réminescence de souvenirs que le hantera pour toujours. Il était là, tenant sa mère par la main, regardant le monde du haut de ses trois ans, ses bleux curieux cherchant l'interlocuteur de sa mère. Mais elle parlait à un mur. Ou plutôt, elle parlait à un interphone. Ca n'avait pas de sens pour lui. Il n'avait que la moitié de la conversation et beaucoup de choses lui échappaient. Tout ce qu'il voyait, c'était sa mère, en larmes. Tu peux pas te comporter comme ça ! Fais-le pour lui ! [...] Oui oui, je sais que tu as une famille mais... écoutes [...] Mais c'est ton fils ! Cette histoire m'a coûtée plus qu'à toi ! Tu ne peux pas l'ignorer ! [...] S'il te plaît, je te demande simplement de le voir, rien d'autre...
Peine perdue. Oscar le savait. Il n'y avait que sa mère pour se débattre comme elle le pouvait. A cette époque, elle l'aimait et il l'aimait aussi. Et parce qu'il l'aimait, il s'était efforcé de ne jamais être triste pour son père. Il lui avait même dit ce jour-là Tu sais, j'ai pas besoin de papa. C'est pas grave. Et il le pensait, de toute la force de sa petite âme. Il était persuadé qu'il n'avait besoin de rien tant que sa mère était là pour l'aimer. Mais cette amour n'avait pas duré non. Avec le temps et l'absence de travail, la difficulté à mettre de quoi manger dans l'assiette, après des années de galère, l'amertume avait bouffé l'amour parce que ce dernier crevait de faim. Du canibalisme de sentiment. L'enfer avait rongé le paradis. Avec les beaux jours, l'amour s'était fait la malle. L'amour dure vraiment trois ans, même quand on est mère. Finalement il existe des choses plus fortes que l'amour d'une mère: la haine de cette dernière.

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' Thumb_large
Va...


Quelle alternative de vie existe-t-il pour un enfant dans la mère enchaîne les petits boulots à faible salaire et n'hésite pas à s'envoyer n'importe quel sale type pour avoir sa dose ? La rue. Des bras d'une mère haineuse, il est devenu enfant de la rue, enfant de la nuit. Errant des heures entières sur le bitume. I walk this empty street on the boulevard of broken dreams where the city sleeps I'm the only one and I walk alone. Seul. C'était le quotidien d'Oscar. Il s'asseyait dans un parc ou à même le trottoir d'où il observait le monde qui l'entourait, les gens "normaux" qui vivaient une vie normale. Il passait des heures là, c'était toujours mieux que de passer ses heures à croiser les "copains" de sa mère. 8 ans et déjà loup solitaire. Déjà déçu de la réalité. Alors l'ombre et la nuit sont petits à petits devenus ses accolytes. Mais il n'en restait pas moins un enfant, une proie facile pour tous les vices et les dangers de la rue. Personne pour le protéger, personne pour se soucier de lui. Il a vite appris à fuir et à se terrer dès que possible dès que le danger pointait le bout de son nez mais il a pris des coups plus qu'à son tour, sans réelles raisons. Et sa mère n'en était que plus furieuse lorsqu'il rentrait. Mais il ne se plaignait jamais, ne pleurait jamais, ni disait jamais rien de ce qu'il faisait de ses journées. Il n'avait pas de réelles amis mais il avait compris que, pour qu'on lui fiche la paix, il fallait qu'il est l'air d'un enfant normal. Alors il a appris à endosser un rôle, un air engageant et souriant, celle d'un enfant de son âge parfaitement équilibré, quelqu'un de gai et d'attentionné, ce qu'il n'était pas. Il était devenu très fort pour cacher ses émotions, pour se faire passer pour ce qu'il n'était pas et pour extorquer ce qu'il voulait aux gens. C'est devenu son petit business. Après tout, qui se méfie d'un enfant inoffensif ? Absolument personne.

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' Tumblr_m0zn8xqkut1rne0gfo1_500_large
Vis...


« Hey, mon chéri ! T'es bien mignon, t'es bien jeune. Peut-être trop, t'as quel âge ? »
« Pas tes affaires la vieille mais sans doute le tiers du tien. »

La réplique avait claqué acerbe. Assis à même le trottoir, Oscar G., 15 ans fumait paisible sans cigarette dans la rue éclairée de lampadaire. En face de lui, sur le trottoir d'en face, s'étirait une file de prostituées qui attendaient de pouvoir vendre leur marchandise. La majorité d'entre-elle avait l'habitude de voir Oscar là. Celle-ci devait être nouvelle mais il s'en moquait. Il attendait sa mère, qui n'était pas encore rentrée, pour changer. Il avait arrêté de chercher un travail autre, elle préférait vendre son corps à temps plein. Oscar ne disait rien mais ça lui donnait la gerbe. Pourtant il mettait un point d'honneur à venir la chercher tous les soirs. La voilà justement qui revenait justement, pas seule. Elle était entourée de plusieurs hommes qui l'entrainaient dans un coin sombre, l'empêchant de crier. Oscar n'avait pas hésité il avait bondi. Mais que peut faire un adolescent seul face à trois hommes ? Rien, encore moins protégé sa mère. Résultat: plusieurs côtés cassés, plusieurs hématomes, beaucoup de sang, des prises de conscience et un égo réduit en miettes. Assis au bord du lit d'hôpital de sa mère, Oscar se sentait inutile. Elle était tout ce qu'il avait mais il avait été incapable de la protéger. A quoi bon vivait-il alors ? Pourquoi existait-il ? Et les médecins qui leur tournaient autour, se voulant bienveillant mais exacerbant sa rancune plus qu'aucune autre chose. Alors il s'était juré que personne, jamais, ne ferait jamais plus de mal à sa mère. Il apprendrait. Il apprendrait n'importe quoi qui pourrait les protéger. N'importe quoi qui lui permettrait de venger sa mère. Car il était absolument hors de question qu'il laisse ce crime impuni. Malgré tous ses vices et ses défauts, elle était sa mère et il l'aimait.

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 220676450461084248_Yp1bqoUY_c_large
Deviens...


Il avait surgi un jour, comme un vengeur masqué. Cela faisait plusieurs jours qu'Oscar pistait l'un des mecs. Il ne s'était pas rendu compte qu'au final c'est loin qu'on pistait depuis le début. Le mec avait fini par s'asseoir à côté de lui alors qu'il cherchait désespéremment son feu. Il lui avait tendu le sien. Oscar s'était figé, l'examinant: la petite vingtaine, visage parfaitement glabre de poils mais pas de bleus, ceux-ci jaunissaient pour la plupart, des yeux bleus vifs. Il ne le regardait pas, il fumait en regardant fixement droit devant lui. Puis finalement au bout de plusieurs minutes, il avait fini par déclarer:

« Laisse tomber gamin, c'est pas un adversaire à ta taille. »
« En quoi ça te regarde ? »
« J'en sais ce que je vois: t'es qu'un gamin qui n'y connaît rien en bagarre et qui cherche des noises à un type qui lui rend 20 ans et 30 kilos. »

Percé à jour par un parfait inconnu. Oscar n'en revenait pas que sa couverture ait explosé comme ça, lui qui ne laissait jamais rien paraître. Il sentait sa colère bouillir dans ses veines. Lui et son fichu caractère, son impétuosité, sa violence. Il était à fleur de peau depuis l'agression et menaçait d'exploserà tout moment. Alors il avait voulu régler son compte à ce type maintenant, sur le trottoir. Résultat: c'était lui qui était resté sur le carreau. Et ces paroles qui étaient restées gravées dans sa mémoire: Au lieu de faire ton p'tit caïd, tu ferais de pas faire les choses à moitié pour pas finir à la morgue. Maintenant, si t'as une bonne raison, une vraie bonne raison de t'en prendre à ce type, je peux t'aider. Alors reviens me voir demain ici à la même heure. Résultat: quelques mois plus tard, du muscle en plus, une arrogance nouvelle, un mec sur le carreau à l'article de la mort, une arrestation, un père qui réparaît comme par enchantement juste le temps de l'envoyer en pension pour le sauver de la prison et de disparaître à nouveau. Bref, la vie quoi.


Dernière édition par Oscar Guérin le Lun 19 Mar - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMar 13 Mar - 19:37

+2 si la force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMar 13 Mar - 19:40

Ma Loulou d'amour Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 2911995982 Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 3856250453 Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 2176152401
Merci encore, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMar 13 Mar - 19:59

Mon Baby Boy Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 2176152401
Merci je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMer 14 Mar - 17:53

Bienvenue. Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyMer 14 Mar - 18:54

Merci charmante demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Guérin

Oscar Guérin

Messages : 6

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' EmptyLun 19 Mar - 21:37

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' _
MessageSujet: Re: Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'   Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar ㄨ Lady Oscar est un trans'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: