FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyDim 11 Mar - 20:57

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 261789FRIDA6
lula, prune fantin-levy
LULA est posée et franche mais aussi sauvage et rancunière. Elle est né à nantes (france) il y a de ça seize années. Ses parents ont décidé de l'appeler lula fantin-levy, et elle est française. Elle est au pensionnat depuis cinq ans et est issu(e) d'une famille moyenne. Cette belle gosse est libre et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à frida gustavsson. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
excessivement romantique, solitaire, calme, idéaliste, joueuse, négligemment maladroite, colérique, gaiement curieuse, insolente, émotive, anti-conformiste, maniaque, prudemment jalouse, secrète, pudique, ironiquement sadique, imprévisible, artistiquement lunatique, tendre.
« Et lui souriait aussi. Et... Impossible de décrire ce sourire là sans plonger dans le monde merveilleux des vieux standards de bal musette. Dedans il y avait du soleil, des fraises des bois, des gazouillis d'oiseaux et de reflets sur un lac de montagne. »
- katarina mazetti
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO glass skin. PRÉNOM sothida. ÂGE douze. T'HABITES OU ? montbéliard (franche-comté). TON AVIS SUR LE FORUM dommage qu'il soit aussi secret (c'est une force, certes) car il pourrait être très inspirant et connaître un réel succès car le contexte est splendide et très original, le design est magnifique. COMMENT TU L'AS CONNU bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? rien, m'dame.


Dernière édition par Lula Fantin-Levy le Mar 13 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyDim 11 Mar - 20:57

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 16:04

Bienvenue parmi nous. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 18:09

    t'es littéralement trop bonne pour être complimentée. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 18:19

Frida on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004 Cette fille est une bombe, mais genre une énorme bombe quoi !
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 18:57

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 20:01

le pseudo + l'avatar + le titre on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 20:39

j'adore le titre on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004
bienvenuue on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyLun 12 Mar - 21:29

Victoire Laurentis a écrit:
Bienvenue parmi nous. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355
han l'avatar on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2155288934 merci beaucoup jolie demoiselle on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2837247228
Casimir Sinclair a écrit:
    t'es littéralement trop bonne pour être complimentée. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2231002580
ma mienne on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3856250453 on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355 tu gères, tu gères, mon dieu, c'est fou on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2911995982
Félix Chatelain a écrit:
Frida on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004 Cette fille est une bombe, mais genre une énorme bombe quoi !
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
c'est toi la bombe, ce pseudo d'enfer et vlad et sa magnifique gueule d'ange on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4240606996 merci joli jeune homme on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 1408441462
Camille Lefebvre a écrit:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
ginta, rho la gonzesse on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3563782329 merci on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2231002580
Gaël Delacroix a écrit:
le pseudo + l'avatar + le titre on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004
la citation est chouette, et je ne parle même pas du pseudo et de l'avatar on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2648790165 merci joli jeune homme on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 1336359858
Mathilde Chevalier a écrit:
j'adore le titre on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2990636004
bienvenuue on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 1408441462
le livre de la jungle, c'est le bien on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3546458213
l'avatar est magnifique, merci on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas

Casimir Sinclair

Casimir Sinclair

Messages : 8

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 19:15

    Lula Fantin-Levy a écrit:
    Casimir Sinclair a écrit:
      t'es littéralement trop bonne pour être complimentée. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2231002580
    ma mienne on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3856250453 on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355 tu gères, tu gères, mon dieu, c'est fou on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2911995982

    on est pas des jumelles cachées pour rien, ahwé. on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 1408441462 on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2155288934 on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 19:31

Je vais raconter ma vie, mais j'ai une pote, elle s'appelle Lula en vrai on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 19:49

tu lui diras qu'elle a un super prénom on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2155288934 j'ai une pote elle s'appelle lola et je voulais un dérivé et puis saez, quoi on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 19:55

Je lui dirai ! Ah Saez, que je le déteste ! on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 19:59

comment tu fais ? on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 3563782329 tu mériterais d'être fouetté, mais bon chacun ses goûts, j'te pardonne parce que t'habites près de chez moi on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 20:01

J'ai mes raisons. C'est pas lui que je déteste, c'est le moment et la situation où j'ai été contraint d'entendre plusieurs de ses titres !
Oh, où habites-tu ? on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Lula Fantin-Levy

Lula Fantin-Levy

Messages : 7

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 20:06

contraint ? genre attaché et tout *out*
haha, j'comprends, traumastismes on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2874821285
j't'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. EmptyMar 13 Mar - 22:56

T'y es presque on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/



Contenu sponsorisé


on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. _
MessageSujet: Re: on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.   on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on peut sortir l'enfant du coeur de la jungle, mais on ne peut pas sortir la jungle du coeur de l'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: