FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucine Vermeiren

Lucine Vermeiren

Messages : 3

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyDim 11 Mar - 13:36

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   Tumblr_m0hg7qgRNd1qbq41vo1_500
Lucine Etolye Vermeiren
Lucine est douce et affable mais aussi fragile et émotive. Elle est née à Syracuse en Italie il y a de ça vingt-six années. Ses parents ont décidé de l'appeler Lucine Etolye Vermeiren, et elle est Française. elle est au pensionnat depuis huit temps et est issue d'une famille très aisée. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à Kasia Struss. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
à l'écoute, audacieuse, téméraire, rationnelle, perspicace, discrète, rassurante, généreuse, modeste, cultivée, fiable, honnête, rancunière, intuitive, effacée, rigoureuse, hésitante, ouverte, altruiste.
« J'aimai toujours les visages nouveaux, à ce prix que je les contemple d'un peu loin, ou à travers une vitre épaisse. Pendant les années les plus solitaires de ma vie, j'habitais des rez-de-chaussée. Par-delà le rideau de tulle et la vitre passaient mes chers êtres humains, auxquels pour rien au monde je n'eusse, la première, adressé la parole ou tendu la main. Je leur dédiais mon insociabilité passionnée, l'inexpérience que j'avais de la créature humaine, et ma timidité, foncière mais sans rapport avec la poltronnerie. . »
Sidonie-Gabrielle Colette
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO Echoes. PRÉNOM Marie. ÂGE 18ans. T'HABITES OU ? seule ma valise le sait. TON AVIS SUR LE FORUM c'est une pur merveille, une petite bouffée d'oxygène Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   2155288934 . COMMENT TU L'AS CONNU via bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? le fond d'écran est trop choupinou (ouais, c'est mon petit côté nymphe des bois qui ressort).






Dernière édition par Lucine Vermeiren le Dim 11 Mar - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucine Vermeiren

Lucine Vermeiren

Messages : 3

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyDim 11 Mar - 13:39

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyDim 11 Mar - 14:28

Roh, ton pseudo me fait buger : echoes, c'est le nom du groupe de mes potes. Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   2574002215
Bref, très bienvenue à toi. Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyDim 11 Mar - 15:34

Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Lucine Vermeiren

Lucine Vermeiren

Messages : 3

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyDim 11 Mar - 18:16

Merci à vous deux Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   3839493590
j'avais opté pour Echoes à l'époque de la sortie de la chanson, du même nom, des Klaxons Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   4244696355 et je suis en ce moment à la recherche d'un nouveau pseudo, mais rien ne me botte (mavieestpassionante)
Revenir en haut Aller en bas

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyLun 12 Mar - 18:56

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   EmptyLun 12 Mar - 20:03

bienvenue, j'aime beaucoup l'avatar Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   1408441462
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   _
MessageSujet: Re: Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.    Ҩ  Il y a des idées qui sont comme un attentat.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Il y a des idées qui sont comme un attentat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: