FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 brides de vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

brides de vies. _
MessageSujet: brides de vies.   brides de vies. EmptyMer 7 Mar - 17:55

brides de vies. 562232alisa
mathilde lisa chevalier
Mathilde est douce, innocente mais aussi colérique, boudeuse. Elle est né à aix-en-provence (france) il y a de ça 16 années. Ses parents ont décidé de l'appeler mathilde lisa chevalier, et elle est française. Elle est au pensionnat depuis quatre ans et est issue d'une famille aisée. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à l'ombre de la forêt lorsque l'aube se lève. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
douce, aimante, passionnée, colérique, pourrie-gâtée, naïve, éternelle rêveuse, inconsciente, aventurière, influençable, maladroite, timide, fantasque, enfantine, solitaire, étrange, déconnectée, fuyante, angoissée.
« La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné. »
- extrait Les Paradis Artificiels, charles baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

brides de vies. _
MessageSujet: Re: brides de vies.   brides de vies. EmptyMer 7 Mar - 17:56

liens
Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

brides de vies. _
MessageSujet: Re: brides de vies.   brides de vies. EmptyMer 7 Mar - 17:56

sujets.
vous pouvez demandez. brides de vies. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Vigneault

Emmanuel Vigneault

Messages : 17

brides de vies. _
MessageSujet: Re: brides de vies.   brides de vies. EmptySam 10 Mar - 17:08

Citation :
Les feuilles bruissantes, les murs échevelés, les pierres taries par le vent méditerranéen. La licorne, blancheur de nacre, se dissipe, disparaît peu à peu. Elle crie, hurle, se débat. La licorne n’est plus là. Les larmes roulent sur ses joues de poupon, le vent hurle de concert.
brides de vies. 2990636004

J'aimerais bien un lien, mais je t'avertis à l'avance: je n'ai pas d'idée bien précise en tête. Je vois tout de même quelques points communs entre nos personnages, comme leur maladresse et leur timidité. Enfin, si tu veux bien de moi, on pourra y réfléchir ensemble. brides de vies. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Chevalier

Mathilde Chevalier

Messages : 13

brides de vies. _
MessageSujet: Re: brides de vies.   brides de vies. EmptyDim 11 Mar - 14:30

brides de vies. 2155288934 avec plaisir. brides de vies. 1408441462
en effet, ils ont plusieurs point communs. Mathilde vit dans son monde, mais, elle aussi a parfois été chez le psy. J'imaginais qu'ils se seraient croisés dans la salle d'attente, l'air aussi peu désireux l'un que l'autre de se retrouver là. Bon Mathilde n'est pas très loquace, mais peut être aurait-elle pu, pour une fois, adresser la parole à Emmanuel ? c'est assez basique comme début d'idée brides de vies. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


brides de vies. _
MessageSujet: Re: brides de vies.   brides de vies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brides de vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Bonheurs enfantins, Trop vite oubliés, effacés :: Sentier de gloire-
Sauter vers: