FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:25

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_lnd9wfb0Pd1qe0tgxo1_500
anastasia "anya" clémence clavel-kurlenko
ANYA est généreuse et intelligente mais aussi suceptible et jalouse. Elle est né à paris (france) il y a de ça 16 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Anastasia Clavel (de par son père)-Kurlenko (de par sa mère), et elle est française et russe. Elle est au pensionnat depuis deux ans et est issu(e) d'une famille aisée. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à astrid bergès-frisbey. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
généreuse, bornée, pragmatique, souriante, impulsive, coquette, gentille, jalouse, gourmande, artiste, réaliste, intelligente, susceptible, peu sûre d'elle, fidèle, naïve, maladroite, idéaliste, secrète.
« Quel est donc ce mirage ? Cette image ? Sans visage. Pourquoi miroir réfléchis-tu, sans me voir ? Je cherche en ma mémoire, qui je suis, pour savoir. Perdue dans ces réflexions où mon âme s'égare. Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? »
- walt disney ; mulan
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO jekyll&hyde. PRÉNOM ophélie. ÂGE dix-neuf ans. T'HABITES OU ? val d'oise. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? nope.




Dernière édition par Anastasia Clavel-Kurlenko le Sam 10 Mar - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:25

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Tumblr_lk4fxq4fDo1qe0tgxo1_r1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


Dernière édition par Océane de Châteaubourg le Lun 5 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:26

Les geeeeeeens anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2155288934 je suis en pleine hésitation avatarifique, blake lively ou astrid berges-frisbey ?
Revenir en haut Aller en bas
any where out of the world.

Léopoldine Dahl

Léopoldine Dahl

Messages : 20

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:28

blake est très jolie, mais je ne suis pas vraiment fan. alors je vote astrid anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2155288934 (même si tout dépend de ton personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:32

Roh, toi je t'aime déjà. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 1408441462
Franchement, ça me fait plaisir de te voir ici. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2837247228 si je peux juste me permettre de faire une petite remarque pour le prénom..
Bref, grand bienvenue à toi. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3605817172 Pour l'avatar, je dirais Astrid !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:37

bienvenue, le titre anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 1408441462 astrid sans hésiter, j'aime pas blake anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:37

Merci à vous, je pense que Astrid correspondras mieux au personnage que j'ai en tête, puis je ne l'ai jamais prise, ça me changera ! anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 1408441462
(Je change le prénom tout de suite, je comprends que c'est peut être pas assez commun anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3839493590 )
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:39

T'es un m'amour, merci. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptyLun 5 Mar - 21:48

voilàà, prénooom changé. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Clavel-Kurlenko

Anastasia Clavel-Kurlenko

Messages : 6

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? EmptySam 10 Mar - 8:40

Hey anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 1408441462 sorry du dp, je préviens juste que ma fiche aura un peu de retard, elle sera faite dans la semaine, là entre des lettres de motivation et un gros devoir pour la fac à rendre lundi *et à faire depuis trois semaines, oui je sais, j'abuse anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 3476459425 * , j'ai été un peu surbookée cette semaine, mais je vous ponds ça bientôt, promis. anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2155288934

edit : en regardant mes vielles photos de classe, je me suis rappelé d'une fille que j'avais dans ma classe de cinquième et qui s’appelait anastasia et j'ai trouvé ce prénom super beau, j'ai eu envie de le donner à mon personnage, si ça ne convient pas n'hésitez pas à me le dire anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? 2155288934
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? _
MessageSujet: Re: anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?   anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anya × comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: