FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choristes rpg

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

pump up her pum pum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léa Le Prince

Léa Le Prince

pump up her pum pum. _
MessageSujet: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 0:03

Le Prince, Léa.
Léa est téméraire et astucieuse, mais aussi réfractaire et intenable. Elle est née à Paris (France) il y a de ça dix-sept années. Ses parents ont décidé de l'appeler Léa Le Prince, et elle est française. Elle est au pensionnat depuis deux ans et est issue d'une famille aisée. Elle est seule et violemment heureuse de l'être – qu'elle dit.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Odieuse, drôle, pessimiste, exaspérante, imaginative, égocentrique, grande gueule, obstinée, peste, mutine, hyperactive/hystérique, maladroite, spontanée, sans repères, irascible, gamine, menteuse. Léa, elle fait chier.
« – Motus et bouche cousue ? (elle acquiesce) Ça baigne. Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. – Vincent ? Tu la veux la blague des cinq filles qui affrontent la pieuvre ? – Si tu veux. Seulement, s'il faut rire, j'ai peur d'être trop pétrifié pour ça. – Puisque je te dis que c'est pas une blague qui fait rire. Mais enfin, si tu veux encore l'entendre, je te la dis. – Je suis impatient. – Alors voilà, trois tomates se baladent dans l'avenue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. – Hum hum. – T'es tout rouge. »
- Pulp Fiction.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? Le trou du cul du Monde, c’est tout. Y’a trop de verdure, j’aime pas le vert. Le vert : ça craint. J’aime pas non plus les couleurs de l’automne ; ça m’fait penser à l’univers qui pourrit, certes pour mieux renaître, mais il pourrit quand même. Et ne parlons pas de l’hiver, de la neige, des pauvres enfoirés avec leurs moufles et leurs écharpes. J’aime pas non plus les fleurs, donc le printemps m’exaspère. Y’a que l’été, mais encore, il fait trop chaud. J’aime pas le cadre, tout simplement. J’aime pas l’ambiance. J’aime pas les gens. Y’a trop de Monde ici, tous serrés les un contre les autres, cœurs contre cœurs – qu’ils disent, ces cons. Moi, j’suis une solitaire. J’ai besoin d’espace, de personne. J’ai simplement besoin d’air. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? Depuis trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Depuis le jour où mon père, dans son infinie connerie, décida d’abdiquer face à Maman, et d’me balancer ici. Jeter comme tu jetterais une vielle chaussette, un mégot de cigarette, ou ta saloperie de culotte. C'est mon dépotoir cet endroit, ma poubelle grandeur nature et personnelle. Putain d’exil. Putain de facilité. Je hais mon père, je hais Maman. T'façon, c'est qu'une question de temps cette affaire, hein. J'vais me tirer. J'sais pas encore comment, ni quand, mais j'y arriverai. C'est sûr, ça coule de source. La providence est une putain capricieuse, sauf que moi, elle m'fera pas chier – elle a intérêt de m'accorder ses faveurs, pour une fois. Merde. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? Naze. Chiante. Désespérante. Les gens ici, ils fabriquent des illusions, toutes aussi belles qu’un conte de fées, ça brille, ça scintille, et les gosses avalent plus vite qu’une catin. On dirait qu’ils s’auto-admirent, s’auto-aiment, c’est dégueulasse. Je t’aime, parce que tu m’aimes, et bla bla. Moi, j’fonctionne pas comme ça, j’suis pas sale sentimentalement, moi. Un peu d’honnêteté, ça peut pas leur faire de mal, l’adorable hypocrisie me fout la gerbe. J’préfère intercepter les belles paroles, chier dessus, et leur jeter à la figure. Et puis ensuite, forcément, ces putains d'ingrats, ils osent me punir pour ça. Sérieux, où va le Monde ? On se le demande. Personne me comprend. En vérité, j'crois que les gens se donnent même pas la peine d'essayer de m'écouter ; ils ratent quelque chose, sincèrement. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.

Dernière édition par Léa Le Prince le Mar 6 Mar - 16:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léa Le Prince

Léa Le Prince

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 0:04

pump up her pum pum. Tumblr_m0b6rffITG1r8p3jmo1_500
Il y a de bien nombreuses années, dans un pays très lointain et très triste, se dressait une très haute montagne de pierre noire et rugueuse. Lorsque le soir tombait sur la cime de cette montagne, fleurissait chaque nuit une rose qui rendait immortel. Cependant, personne n'osait l'approcher car ses nombreuses épines étaient empoisonnées. Parmi les hommes, on ne parlait que de peur, de mort, et de souffrance, mais jamais d'une promesse d'immortalité. Alors chaque soir, la rose se fanait, sans pouvoir faire profiter quiconque de son pouvoir. Elle restait perdue et oubliée, au sommet de la montagne de pierre froide, seule jusqu'à la fin des temps.
– Le Labyrinthe de Pan.

Dernière édition par Léa Le Prince le Lun 5 Mar - 22:39, édité 3 fois
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 5:45

manon. pump up her pum pum. 2155288934
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Gabriel Barnier

Gabriel Barnier

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 10:45

*ronronne*

Léa Le Prince

Léa Le Prince

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 16:03

Faustine → dieu qu'tu es belle. pump up her pum pum. 2837247228
Alizé → *lui tapote le haut d'la tête* pump up her pum pum. 2994774608
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 16:05

et toi donc, ton avatar envoie du rêve. pump up her pum pum. 2994774608
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 18:25

manon pump up her pum pum. 1408441462
ton avatar + arizona dream, quoi pump up her pum pum. 2837247228

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyLun 5 Mar - 21:14

espèce de beurre bleue pump up her pum pum. 1408441462 pump up her pum pum. 3593322208

Gabriel Barnier

Gabriel Barnier

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyMar 6 Mar - 12:18

toi + un gif de cendrillon quoi. pump up her pum pum. 2574002215 pump up her pum pum. 2574002215 pump up her pum pum. 2574002215 pump up her pum pum. 2574002215

Léa Le Prince

Léa Le Prince

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyMar 6 Mar - 13:38

Meurchi, les filles. pump up her pum pum. 2837247228

Cam → J'te merde, d'abord. pump up her pum pum. 2994774608

Alizé → Putain, je m'y attendais à celle-là. pump up her pum pum. 2574002215
Cendrillon, elle craint. Sauf sur ce putain de gif. *out* pump up her pum pum. 2231002580

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. EmptyMar 6 Mar - 13:40

Bon, fais ta fiche. pump up her pum pum. 3593322208

Contenu sponsorisé

pump up her pum pum. _
MessageSujet: Re: pump up her pum pum.   pump up her pum pum. Empty

pump up her pum pum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1