FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABSENCES DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

ABSENCES DES MEMBRES. _
MessageSujet: ABSENCES DES MEMBRES.   ABSENCES DES MEMBRES. EmptyDim 4 Mar - 17:12

Ô amère tristesse ! Si vous lisez ces quelques lignes, je présume qu'une sombre nouvelle s'en suivra. Votre cœur se sert, la douleur vous accable. Hésitant, vous flanchez ? Vos petits doigts s'agitent dans une frénésie meurtrière. Nulle inquiétude ne doit étourdir l'esprit, car nous le savons tous, l'absence ne sera que provisoire.

Afin de ne pas s'emmêler les pinceaux, suivez le formulaire ci-dessous. Vous le posterez soigneusement à la suite de ce message. Par avance merci.

PSEUDO :
DATE DE DEPART :
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE :
RAISON : ( partie facultative si raison personnelle. )

UN DERNIER MOT ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Emmanuel Vigneault

Emmanuel Vigneault

Messages : 17

ABSENCES DES MEMBRES. _
MessageSujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES.   ABSENCES DES MEMBRES. EmptySam 17 Mar - 16:14

PSEUDO : Emmanuel Vigneault
DATE DE DEPART : Maintenant
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE : Ce n'est pas une absence, mais un départ définitif.
RAISON : Ces temps-ci, je ne suis presque jamais chez moi et j'ai un emploi du temps complètement fou à cause de la grève étudiante, des manifestations à répétition, du piquetage à 7h le matin, des conseils de grève qui durent des heures, des assemblées générales hebdomadaires... Bref, la situation étudiante au Québec n'est pas de tout repos, en ce moment (du moins, lorsqu'on s'implique dans le mouvement, chose que je fais), ce qui fait que je crois qu'il est préférable que je laisse complètement tomber le rp pour l'instant, par manque de temps.

UN DERNIER MOT ? Je ne sais pas s'il était vraiment nécessaire que je poste mon départ, étant donné le manque d'activité du forum, mais je déteste déserter sans avertir.
Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: EVERY LITTLE THINGS-
Sauter vers: