FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:32

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » Tumblr_lngpjuvYqC1qa56ewo1_500
simon adrien saint-clair
Simon est intuitif, intelligent mais aussi menteur, et amoral. Il est né à stuttgart (allemagne) il y a de ça quarante-trois ans. Ses parents ont décidé de l'appeler klaus von birskein - comme son frère aîné, et il est austro-allemand. Il est au pensionnat depuis quelques mois et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est un célibataire invétéré et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à michael fassbender. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
psychologue, secret, caractériel, fuyant, entier, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
« Everybody goes as far as they can. They don't just care. They stood on the stairs, laughing at your airs. Your mother's dead. She said : "Don't be afraid". Everybody goes leaving those who fall behind. Everybody goes as far as they can. They don't just care. You're a wasted face, you're a sad-eyed lie... you're a holocaust. »

- placebo
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? ce n'est pour lui qu'une échappatoire temporaire, un simple masque à conserver pendant quelques temps encore. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? .Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Simon Saint-Clair le Jeu 8 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:33

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » Tumblr_m0k7g5zP4A1rpkngno1_r2_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:36

Gosh, Simon, prénom de mon ex. « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 2574002215
Bienvenue parmi nous alors, et bon courage. « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 2879099665 Je te réserve Fassby !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:38

Merci. Espérant que la particularité de mon personnage séduira. « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 506850652
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:40

Rien que ton début de fiche m'intrigue. « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Félix Chatelain

Félix Chatelain

Messages : 78

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:46

Pourquoi a-t-il changé de prénom et de nom ? « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 2657452283
Tout comme Lou, j'suis intrigué par ta fiche !
En tout cas, bon courage pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 19:50

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Camille Lefebvre

Camille Lefebvre

Messages : 20

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » EmptyJeu 8 Mar - 20:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » _
MessageSujet: Re: « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »   « Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oublie ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: