FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriel De La Taille

Adriel De La Taille

Messages : 3

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:12

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. Tumblr_m0dwi8fBS51qbcewyo1_500
Adriel, jules De La Taille
ADRIEL est à l'écoute et protecteur mais aussi froid et insouciant. Il est né à Versailles (FRANCE) il y a de ça 18 années. Ses parents ont décidé de l'appeler adriel jules de la taille, et il est français et anglais. Il est au pensionnat depuis sept mois et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est du genre volage et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Jake Cooper. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
sociable, amusant, protecteur, hautain (sans forcement le vouloir), gaffeur, chiant, fidèle (en amitié), rêveur, pessimiste, colérique (quelquefois), charmeur, direct, fourbe, rusé, bagarreur, attachant, sérieux (quand il le faut), fouille merde, drogué (à la nicotine).
« Je voudrais t'y emmener. Sur la plage. Ni la Terre, ni la Mer. Un endroit où le temps n'a plus d'importance, où ses horloges s'arrêtent. Cet endroit qui n'existe pas, où malgré ces fois où on ressent toute la solitude du monde peser sur ses épaules, où on se croit invisible, courant après un infini, on se sent fort, à affronter la Vie et ses méandres. Cette source de liberté, envolée de l'âme et de ses fées, le bout du monde.
Je voudrais te l'offrir. »
- anonyme
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? Je hais cet endroit tout simplement. Une sorte de punition de la part de mes parents, envers un ado qui en faisait un peu trop. Une cage au beau milieu de la forêt, pour me rendre un peu moins turbulent comme ils le disent. Pour que je devienne un adulte responsable. Je hais cet endroit. Il me sépare de la seule personne importante. Ma sœur jumelle. Là est la terrible punition. Le pensionnat n’est qu’une aide comme une autre. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? Depuis déjà trop longtemps. Une éternité. Sept mois ça commence à faire beaucoup. Je pourrais même dire dix mois, depuis que j’ai dépassé les limites du raisonnables et que mes riches géniteurs ont signé les papiers pour m’envoyer dans ce pensionnat. Dix mois, oui, c’est le temps depuis lequel mon esprit est enfermé ici. Sept mois physiquement, et à en croire mon bulletin scolaire, il ne me reste plus que deux ans à tenir. Trois si je continue dans ce sens. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? Étrange. Comme si à trop rester enfermé dans ce pensionnat ils étaient tous devenus plus coincés les uns que les autres. Des lèches bottes pour la plupart, toujours à vouloir plaire au prof’ ou à ces surveillants à demi autoritaires. Le pensionnat semble coupé en deux parties. Les lèches bottes, et les fouteurs de merdes. Cliché, mais véridique. Pour le moment, je crois que l’ont peut me mettre dans la deuxième catégorie. Bien que me faire discret serait la meilleure solution. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Le fait de penser sans cesse à m’échapper, si je puis dire, de cet endroit pourrait me causer des soucis. Puisque je serais prêt à faire n’importe quoi pour foutre le camp et retrouver ma sœur. Sans me poser de question. Les filles également. Je suis arrivé à un âge où la gente féminine m’intéresse au plus haut point, et les règles sont strictes ici.
PSEUDO WAX. PRÉNOM Adeline. ÂGE 19 ans. T'HABITES OU ? toulouse. TON AVIS SUR LE FORUM je trouve le concept intéressant, et le design m'a tout de suite attirée. COMMENT TU L'AS CONNU Léopoldine m'a gentiment donnée l'adresse. UN TRUC A AJOUTER ? ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 120511517 .





Dernière édition par Adriel De La Taille le Mar 6 Mar - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriel De La Taille

Adriel De La Taille

Messages : 3

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:12

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Barnier

Gabriel Barnier

Messages : 16

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:35

excellent choix d'avatar ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2879099665
(et moi aussi j'suis de toulouse, haha)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
any where out of the world.

Léopoldine Dahl

Léopoldine Dahl

Messages : 20

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:44

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2953299389 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2837247228 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2155288934 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 3396966692 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2911995982
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:44

Roh, l'est chou ce Jake. ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2994774608
Bienvenue, je te le réserve. ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Adriel De La Taille

Adriel De La Taille

Messages : 3

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:46

Merci Gabriel ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2879099665
(ah oui ? c'est fou ce que le monde est petit ahah)

Léopoldine ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2837247228 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 4240606996 c'que t'es bonn... Belle.

Merci Victoire ! ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
any where out of the world.

Léopoldine Dahl

Léopoldine Dahl

Messages : 20

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 13:54

c'toi le bonnard. ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 14:46



Jake ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2994774608 Bienvenue ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 1408441462 ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 17:01

Gabriel Barnier a écrit:
excellent choix d'avatar ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2879099665

bienvenue ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
wild child full of grace.

Mona Gauthier

Mona Gauthier

Messages : 23

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. EmptyMar 6 Mar - 19:03

woa, le choix d'avatar ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. 2837247228
bienvenue bg.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. _
MessageSujet: Re: ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.   ◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: