FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 c'était tous les jours tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isandre Turra

Isandre Turra

Messages : 4

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:30

c'était tous les jours tempête Moneyhoney21-a3e68e1041
Isandre Turra
Isandre est rêveur et attentionné mais aussi naïf et passif. Il est né à Florence (Italie) il y a de ça dix sept années. Ses parents ont décidé de l'appeler Isandre Turra, et il est italien. Il est au pensionnat depuis un an et est issu d'une famille de base pauvre, maintenant aisée. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Mateus Lages. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
- neverland
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? Je n'en pense pas grand chose à vrai dire. Ce n'est pas une question de choix, le choix, je ne l'ai jamais eu. Maman rencontre Daniel, Daniel épouse maman. Maman quitte l'Italie, en m'embarquant avec elle, et le nouveau papa, homme peu agréable, envoie le rejeton non désiré au froid, loin de sa vue, loin de son grand appartement parisien. Je ne vais pas hurler que ce pensionnat est une prison légale, le moyen de formater les enfants rebelles ou à bannir. Il n'y a pas eu de choix, on suit. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? Un an. Le temps de poser mes valises, d'apprendre les bases de cette nouvelle langue, essuyer les remarques -incomprises pour la plupart- de Daniel, et j'étais déjà hors du paysage parisien. L'intégration fut difficile ; quand on voit débarquer un petit mec mains dans les poches, qui parle presque pas français, on a tendance à le mettre à l'écart. Je m'y suis fait rapidement. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Isandre Turra le Mar 6 Mar - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isandre Turra

Isandre Turra

Messages : 4

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:30

c'était tous les jours tempête Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:35

Fais moi l'amour. c'était tous les jours tempête 3605817172
Non, bon, sérieusement. Mateus, c'est surement LE mec que je ne pourrais pas arrêter de jouer tellement il m'inspire. Je regrette tellement de l'avoie lancé sur bazzart. --'
Bref, bienvenue, et si tu as besoin d'un lien pour ta fiche, n'hésite pas. c'était tous les jours tempête 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Isandre Turra

Isandre Turra

Messages : 4

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:49

Mais avec plaisir c'était tous les jours tempête 2874821285
Roh, t'as fait mon bonheur en le partageant -sic'estpasbeau (a)-, ce petit est une perle.

Merci, je n'hésiterai pas c'était tous les jours tempête 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:56

Ouais mais j'ai les boules quoi, ce mec ça fait je sais pas combien de temps que c'est mon fond d'écran de portable. c'était tous les jours tempête 2874821285 M'enfin. T'as intérêt à me réserver un lien. c'était tous les jours tempête 2155288934 - d'autant que j'aurais peut-être une idée en rapport avec mon double compte à venir, je t'en parlerais demain si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Isandre Turra

Isandre Turra

Messages : 4

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 22:59

J'te comprends. Faut planquer le nom de ses mannequins maintenant c'était tous les jours tempête 3041448760
Bref, lien obligatoire oui ; que ça soit avec Lou ou ton dc c'était tous les jours tempête 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyLun 5 Mar - 23:08

Ah mais tellement. J'aurais du planter le sien, tss.
On pourra faire avec les deux. c'était tous les jours tempête 2155288934 Je te mpotte entre 11:00 et 13:00. c'était tous les jours tempête 3605817172
(yé vais kidnapper son cœur, au pitit, muahaha. =>)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

Messages : 56

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyMar 6 Mar - 8:30

mateus c'était tous les jours tempête 2990636004 c'était tous les jours tempête 2990636004 c'était tous les jours tempête 2990636004 rêveur, attentionné et naïf ? je crois qu'on va bien s'entendre c'était tous les jours tempête 2231002580

Lou Perrin a écrit:
Ah mais tellement. J'aurais du planter le sien, tss.
On pourra faire avec les deux. c'était tous les jours tempête 2155288934 Je te mpotte entre 11:00 et 13:00. c'était tous les jours tempête 3605817172
(yé vais kidnapper son cœur, au pitit, muahaha. =>)
t'as intérêt à parler de ton dc c'était tous les jours tempête 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Eden Bonlierre-Lauhs

Eden Bonlierre-Lauhs

Messages : 24

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyMar 6 Mar - 14:48



Toi c'était tous les jours tempête 1408441462 c'était tous les jours tempête 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Barnier

Gabriel Barnier

Messages : 16

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyMar 6 Mar - 16:14

bienvenue c'était tous les jours tempête 1408441462 c'était tous les jours tempête 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête EmptyMar 6 Mar - 19:19

Gaël Delacroix a écrit:
t'as intérêt à parler de ton dc c'était tous les jours tempête 2874821285

Avoues tu flippes ta maman, là. c'était tous les jours tempête 2874821285
Non mais oui, c'est bien avec Victoire. c'était tous les jours tempête 4244696355
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


c'était tous les jours tempête _
MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête   c'était tous les jours tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'était tous les jours tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains-
Sauter vers: