FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - HANUKKAH -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 17:39


- HANUKKAH - 475184Sanstitre6
malik ashkelon
malik est mystérieux et froid mais aussi calculateur et sanguin. Il est né à biarritz (france) il y a de ça 17 ans. Ses parents ont décidé de l'appeler malik, et il est d'origines palestiennes, mais de nationalité française. Il est au pensionnat depuis 6 mois et est issu d'une famille juive ashkénaze moyennement blindée. Ce bg dans ce corps de lâche est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à nobody. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
détestable, blasé, dérangé, caractériel, vulgaire, profiteur, manipulateur, mal baisé, enfoiré, hypocrite , passionné, indiscipliné, brillant, désabusé, aigri, désillusionné, critique, blessant, anticonformiste.
« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
- Ezekiel 25 verset 10
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Malik Ashkelon le Lun 5 Mar - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 17:40

- HANUKKAH - Tumblr_luzck6SPm61r3krupo1_1280_large
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


Dernière édition par Lulu Bangalter le Lun 5 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clotilde Gauthier

Clotilde Gauthier

Messages : 7

- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 17:48

- HANUKKAH - 2231002580 - HANUKKAH - 2231002580 - HANUKKAH - 2231002580


Dernière édition par Clotilde Gauthier le Lun 5 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 17:54

"libertin cynique", ça fait flipper ça. (plus dans le sens où ça risque d'être hard d'aller sur un personnage totalement libertin vu le contexte qu'autre chose.)
bref, je surveillerais ça de près, histoire que ton personnage n'aille pas trop loin dans un contexte qui est censé être plutôt tranquille, au final. - HANUKKAH - 2879099665
enfin, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 18:01

chloé - HANUKKAH - 3472156054

laisse moi donc faire faustine. - HANUKKAH - 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 18:04

(j'avouerais aussi que le choix d'avatar par rapport à l'idée que ton personnage laisse présager me laisse perplexe aussi, justement, j'aurais vu tellement d'autres avatars qui seraient bien allés. - HANUKKAH - 2879099665 )
m'enfin, dans tous les cas, si ton personnage ne va pas dans le contexte, j'hésiterais pas à le dire, comme ça a été dit dans la pub sur bazzart -c'était justement à cause de personnages qui sortent trop du contexte que le forum était, au départ, un forum privé).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 18:15

ok pépin
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 19:17

erf tout compte fait, supprime mon compte.
flemme d'être sous ton joug et de pas avoir le droit de tortiller comme bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 19:19

Oh bah, excuses moi d'avoir envie de garder un forum réaliste, et donc où on ne voit pas de pseudo gangsta et tout le toutim. Si après ma façon de voir pour ce forum ne plait pas, tant pis, j'ai envie de dire. Mais très bien, je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



Invité


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - EmptyLun 5 Mar - 19:22

c'est pas en te la jouant "forum élitiste" qu'il va perdurer ton forum.
tshoubaz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


- HANUKKAH - _
MessageSujet: Re: - HANUKKAH -   - HANUKKAH - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- HANUKKAH -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: Donnes-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains :: Ardeur de la vie-
Sauter vers: