FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choristes rpg

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clotilde Gauthier

Clotilde Gauthier

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. _
MessageSujet: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 18:20

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. Tumblr_lzm90iVKb41rnzqkso1_r1_500
clotilde gauthier
CLOTILDE est indépendante et intelligente mais aussi froide et asociable. Elle est née à angers (france) il y a de ça 17 ans. Ses parents ont décidé de l'appeler clotilde gauthier, et elle est française. Elle est au pensionnat depuis six ans et est issue d'une famille pauvre. Cette belle gosse est célibataire et n'a pas d'avis sur la question. Aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à julia s. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
vulgaire, mystérieuse, aigrie, revendicatrice, cynique, dangereuse, agressive, inssuportable, avenante, percutante, sulfureuse, adroite, courageuse, peu expressive, hardie, observatrice, prudente, savante, unique.
« La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. »
- trainspotting
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi du pensionnat ? le pensionnat en lui même? il est à mon goût. j'aime ce qu'il dégage et je me retrouve dans ses particularités. il est sombre et sinistre, comme moi. il était question de le rénover pendant un temps; j'étais à deux doigts de signer ma mort. il ne fait pas l'unanimité. la plupart des pensionnaires le critiquent. qu'ils continuent, en attendant ils viennent pas me faire chier avec leur histoire. ici c'pas comme on peut l'entendre. les pions ce sont des tapettes, pas fichus d'se faire respecter pour un sous. j'crois qu'on est censé respecter au doigt et à l’œil le règlement c'te pensionnat, tu parles j'en ai jamais pris connaissance. et pourtant j'suis bien une des plus vieilles. Je vois. Et donc, tu es là depuis combien de temps ? j'suis arrivée ici quand j'avais l'âge, à onze ans. limite j'fais parti des meubles maintenant. avant on m'a foutu dans un orphelinat me faisant croire qu'mes parents s'étaient tués dans un accident de voiture. tu parles oui! ils m'ont bien tous manipulé ces connards! mon père c'est un putain de dealer; ils ont eu trop honte de lui pour me l'infliger. ma mère c'est une pute. j'sais pas ce qu'elle fait exactement quand elle n'est pas en train d'se remplir les veines de cocaïne mais j'en ai rien à foutre. ces gueux n'ont jamais essayé de s'intéresser à leur fille, ils sont peut-être monté en enfer à l'heure où j'te parle. Tu décrirais la façon de faire des gens ici comment ? les gens ici j'ose même pas t'en parler. c'que des gosses de riches qui sont envoyés par leurs parents parce qu'ils n'ont pas de bons résultats à l'école et qu'ils sont des "délinquants". putain c'est clair que parler en cours et lancer une boulette de papier sur le tableau c'est d'la délinquance! leurs parents ils viennent tous les deux jours limite. je m'en fiche j'suis pas jalouse. j'suis bien contente que les miens soient partis en enfer, ça m'évite d'me faire punir tous les mardis soirs pour échapper à la corvée des parents. c'tous des cons. les meufs se croient dans leur banlieue, elles parlent et s'comportent comme des racailles, elles essayent de s'donner un genre, une personnalité, mais elles ont juste l'air de rien et sont particulièrement inintéressantes. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? mon soucis c'est toi. alors casses toi d'mon chemin est tout ira mieux. j'ai pas d'soucis si on s'met pas en travers d'mon passage. j'ai pas b'soin d'toi pour aller mieux.
PSEUDO joysticks. PRÉNOM chloé. ÂGE 19. T'HABITES OU ? france. TON AVIS SUR LE FORUM Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. 2155288934 . COMMENT TU L'AS CONNU droit d'entrée de Faustine. UN TRUC A AJOUTER ? non.

Dernière édition par Clotilde Gauthier le Lun 5 Mar - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clotilde Gauthier

Clotilde Gauthier

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. _
MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 18:20

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. Tumblr_lzkj2zAoDI1qdz1syo1_400
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !

Dernière édition par Clotilde Gauthier le Lun 5 Mar - 14:21, édité 1 fois
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 18:28

bienvenue, chloé. Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. 1408441462
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Clotilde Gauthier

Clotilde Gauthier

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 18:33

merci, Faustine Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. 2953299389

Gaël Delacroix

Gaël Delacroix

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 18:52

autant je suis pas toujours fan de daphné, mais elle est superbe sur ton avatar - qui va très bien pour le contexte, en plus, je trouve - et puis ton titre est cool Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. 3593322208

Clotilde Gauthier

Clotilde Gauthier

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyDim 4 Mar - 19:08

je me suis faîte la même remarque concernant l'avatar, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisie (entre autre); même si j'ai longtemps hésité avec lindsey. merci Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. Herz
edit : j'ai finalement changé pour julia saner. Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. 2994774608
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. EmptyLun 5 Mar - 18:37

je fais des ronds de jambes tellement je suis contente que tu sois ici.
je me sentirais moins seule :heart: (oké y'a pas le smile)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.   Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons. Empty

Là, à travers quiproquos et malentendus, elle complète son éducation sensuelle avec ses compagnons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1