FOND DE L'ETANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


choristes rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARTIE INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyDim 4 Mar - 17:16

Comment expliquer un titre bien assez explicite comme ça ? C'est tout de même ici que, toi, oui toi, l'invité, tu vas pouvoir poser tes questions. Portant sur un avatar sur lequel tu n'arrive à te décider, sur le contexte, ou sur une autre chose dont nous n'avons pour l'instant pas idée, n'ai pas peur et viens la poser, c'est toujours utile. Sans doute pourra-t-elle servir à quelqu'un d'autre après toi. Membres, il vous est aussi possible de poster, bien entendu, et nous écoutons toutes vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



elo.


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:35

Bonsoir. PARTIE INVITES. 2155288934

J'aimerais tout d'abord féliciter l'administratrice pour ce forum parce qu'il est vraiment sublime. PARTIE INVITES. 2155288934 J'ai parcouru un peu tout les sujets et j'ai décidé de m'inscrire, surtout que le contexte est vraiment très bien écrit et puis ça m'a tout de suite inspiré une idée de personnage. PARTIE INVITES. 2953299389 J'avais dans l'idée de jouer une femme, membre du personnel, qui aurait entre la vingtaine et la trentaine, qui serait assez maternelle avec les enfants qui y vivent, plutôt enjouée, à l'écoute. Je pensais peut-être la faire infirmière mais je ne suis pas encore sûre. PARTIE INVITES. 3856250453 Mais une femme pas du tout superficielle, plutôt aimant la nature, les animaux, tout ça quoi. On ne connaitrait pas beaucoup de choses sur son passé, sauf le fait qu'on lui a connu un époux autrefois. Je ne sais pas encore non plus si je compte la faire veuve, mais en tout cas, elle serait venue bosser ici en premier lieu pour être en contact avec les enfants. Elle n'aimerait pas trop la discipline, les punitions donc je pense qu'elle essaierait à chaque fois d'alléger la souffrance (un peu comme le père mathieu dans les choristes quoi. PARTIE INVITES. 2231002580 ) En somme, ce serait une jeune femme lumineuse, avenante et toujours prête à rendre service. PARTIE INVITES. 3605817172
Maintenant c'est là que je vais avoir besoin de vous car je n'ai aucunes idées pour l'avatar. Je ne sais pas pourquoi mais je la verrais plutôt blonde. PARTIE INVITES. 3839493590 J'espère que le personnage que je veux créer semble réaliste car je ne voudrais pas m'éloigner du contexte. Si c'est le cas dîtes le moi. PARTIE INVITES. 3605817172
En tout cas, c'est un magnifique forum que vous avez là. PARTIE INVITES. 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:39

Bonsoir. PARTIE INVITES. 1408441462

Alors déjà, merci beaucoup. PARTIE INVITES. 2155288934 Après oui, ne t'en fais pas, ton personnage est tout à fait réaliste, ahah. Après, ça dépend, tu es plutôt actrice, model.. ? PARTIE INVITES. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



elo.


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:41

Très bien, cool alors. PARTIE INVITES. 1408441462

Je n'ai aucune préférence, je suis assez libre concernant ce genre de choses. Donc tout ce que tu pourras me proposer pourra m'aller. PARTIE INVITES. 2155288934 PARTIE INVITES. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:45

Mh, j'imagine assez bien Kirsten Dunst, qui est vraiment parfaite pour moi. PARTIE INVITES. 1408441462 Après, Carey Mulligan, Marion Cotillard (elle a quelques photos blondes), Felicity Jones (elle irait super bien aussi, même si elle est brune) (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



elo.


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:49

Je n'avais pas pensé à Kirsten. PARTIE INVITES. 2837247228 En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle serait parfaite. PARTIE INVITES. 2155288934
Je vais y réfléchir encore un peu mais Kirsten est proche de la gagne. PARTIE INVITES. 3827031138 Merci beaucoup et à bientôt. PARTIE INVITES. 3856250453 PARTIE INVITES. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyLun 5 Mar - 21:51

Pas de soucis, au plaisir. PARTIE INVITES. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



Uhu


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 18:48

Bonsoir, bonsoir.
J'ai utilisé des moyens silencieux pour trouver l'adresse de ce forum, et je n'en suis pas mécontent. Cependant, j'aimerais savoir quel personnage pourrais-je incarner dans l'administration même du pensionnat. Je penchais plus pour un professeur, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 18:50

"Des moyens silencieux" ? Tu m'intrigues. PARTIE INVITES. 2879099665
Bref, dans le personnel du pensionnat, tu peux faire pas mal de personnage : professeur, infirmier, pion, psy, cuisinier (...). Après, si tu veux parler de la matière, je pense qu'il y aurait les matières des collèges/lycées normaux. En espérant t'avoir répondu. PARTIE INVITES. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 19:15

Eh, me voici donc.
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 19:16

Oh, Fassby. PARTIE INVITES. 2231002580
Par contre, faudra changer de prénom chou, il y a déjà une Camille. PARTIE INVITES. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org

Simon Saint-Clair

Simon Saint-Clair

Messages : 6

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 19:17

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
take me out.

Lou Perrin

Lou Perrin

Messages : 115

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Parfait, merci. PARTIE INVITES. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlerpg.forumgratuit.org
Invité



WILLOWYM


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyDim 11 Mar - 11:26

Bonjour, bonjour PARTIE INVITES. 1231878489
Si je viens à vous aujourd'hui, c'est car j'ai grand besoin de votre aide. En effet, je suis tiraillée entre le fait de prendre un personnage masculin ou un personne féminin (avec une préférence pour le personnage masculin). Concernant ce fameux personnage masculin, je n'ai aucune idée d'avatar et j'en appelle à votre savoir, si toutefois je prends un garçon, j'avais penser à un jeune homme de seize ans donc j'aimerais en avatar un jeune homme très peu (voir pas du tout) connu qui fasse seize ans. Pouvez-vous m'aider por favor ? PARTIE INVITES. 3396966692
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Laurentis

Victoire Laurentis

Messages : 41

PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyDim 11 Mar - 11:41

Tu l'imaginais comment, ton monsieur, physiquement ? PARTIE INVITES. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WILLOWYM


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. EmptyDim 11 Mar - 11:44

Ténébreux, mystérieux, un visage d'ange, un beau corps d’apollon... Un peu dans le style de Sebastian Sauve, qui joue bien un corse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PARTIE INVITES. _
MessageSujet: Re: PARTIE INVITES.   PARTIE INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTIE INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOND DE L'ETANG :: FOND DE L’ÉTANG. :: EVERY LITTLE THINGS-
Sauter vers: